LOI DUFLOT 2013 | SIMULATION LOI DUFLOT | DEMANDE D'ETUDE GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT | PROGRAMMES LOI DUFLOT 2012 - 2013

MENTIONS LEGALES

Toute consultation ou utilisation du Site implique l’acceptation préalable et sans réserve par l’Utilisateur des présentes conditions d’utilisation et des mentions d’avertissement contenues dans le présent document à la date de sa consultation. Ainsi, il est vivement recommandé à l’Utilisateur de le lire avec la plus grande attention. La présentation et le contenu du présent site internet constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont cgp contact est titulaire.
Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de notre entreprise.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées, sans accord écrit et préalable de notre entreprise, engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et /ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de notre entreprise est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Concernant les liens que loi-duflot-2013.com pourrait créer de son site vers d'autres sites internes ou externes, notre entreprise n'est pas responsable du contenu éditorial de ces autres sites, ni de leurs conditions d'accès.
Les informations mentionnées sur le site "loi-duflot-2013.com" ainsi que les photos sont non contractuelles et peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. notre entreprise peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux modèles ou aux services décrits sur ce site sans préavis.
L’Utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 27 de ladite loi, les informations qu’il communique via les formulaires présents sur le Site sont nécessaires à l’exécution de la prestation offerte par notre entreprise. Elles sont collectées par notre entreprise pour permettre la mise en relation qualifiée de l’Utilisateur et du Professionnel, et seront donc en tout ou partie communiquées à ce dernier. En s’inscrivant sur le site, l’Utilisateur accepte expressément de recevoir les lettres d’information et offres en provenance de notre entreprise et de ses Partenaires. Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire.
L’enregistrement de ces informations par l’Utilisateur est impératif pour le traitement sa demande. Ainsi, seules les demandes dont les informations obligatoires auront été correctement renseignées seront transmises aux Prestataires. L’Utilisateur s’oblige à ne communiquer et à n’inscrire sur le Site que des informations véridiques, sincères et fidèles.
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°7 8-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique n°2004-801 du 6 août 2004,dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du Site, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).OVH SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.




© Loi Duflot 2013